Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergmann's familly en Séjour
Bergmann's familly en Séjour
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2010

A peine commencé et déjà censuré!!!

Le but de notre blog n'est pas de se faire juger, nous l'avons créer pour que vous puissiez suivre notre aventure loin de vous... Ce que l'on fait, on le fait pour le bonheur de chacun quelque fois au détriment du notre!!! Le passé est le passé, pourquoi ne peut on pas vivre heureux tous ensemble sans se poser de question, sans se prendre la tête et sans être juger?

Juger de loin est facile, mais on ne vit pas avec les gens, chacuns a ses droits, ses envies, sa façon de vivre!!! On ne se met pas à l'écard, on est mis à l'écart par la force des choses, par les" non dits" ou les "on dits", par les aléas de la vie militaire...

Chacun a droit au bonheur, sans avoir à faire de choix entre les personnes (quelque soit les erreurs du passé), pour nous le plus important est de pouvoir garder contact avec les gens qui sont importants à nos yeux (que se soit la famille de sang, la famille de coeur ou nos amis), notre coeur est assez grand pour chacun d'entre vous...

Je finirais par ces quelques mots : la vie est courte, profiter comme vous le pouvez des personnes que vous aimez, sans les juger, car le bonheur de chacun passe par le bonheur de soi-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est bien vrai ma cherie je suis bien contente de voir que tu fé un blog pour pouvoir suivre votre séjour la bas loin de nous
M
Moi je vous souhaite bcq de bonheur, pleins de bizous a vous
Publicité